Projet « Muséographie et exposition de la littérature et du livre »

La plateforme www.litteraturesmodesdemploi.org héberge un espace d’exposition numérique, une revue sur les expositions relatives à la littérature et au livre (L’Exporateur) et une bibliothèque de publications numérisées. Elle centralise également les activités des RIMELL – « Recherches interdisciplinaires sur la Muséographie et Exposition de la Littérature et du Livre » qui sont à la fois un réseau de recherches appliquées et un espace de rencontre entre le monde muséal, celui de l’université et celui des écoles d’art.

Référent : Sofiane Laghouati

Axe de recherche : Recherche en art : entre création et exposition